Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Dévoré par les flammes

Série, 2023
Dévoré par les flammes
Lorsque le corps d'un policier est retrouvé calciné, tous les yeux se tournent vers deux autres agents : sa petite amie et l'amant de cette dernière. Inspiré de faits réels.
Le série Dévoré par les flammes est un Netflix Original et a été publié en 2023.. Avec Úrsula Corberó ("La casa de papel"), Quim Gutiérrez ("Le Voisin") et José Manuel Poga ("Sky Rojo"). Dévoré par les flammes est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Sombre.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Dévoré par les flammes

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;anglais;espagnol (Europe) - Audiodescription;espagnol (Europe) [VO];fran
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme Dévoré par les flammes

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

À travers ma fenêtre 3 : Les yeux dans les yeux
Raquel et Ares n'arrivent pas à s'oublier, même blottis dans d'autres bras. Se retrouveront-ils malgré les pressions familiales dans l'ultime chapitre de cette trilogie ?
Little Nicholas: Life of a Scoundrel
Le Petit Nicolás a infiltré les milieux réservés aux politiciens, aux millionnaires et à la famille royale. Des témoins clés s'expriment dans cette série documentaire.
House of Ninjas
Des années après une retraite bien méritée d'une formidable vie de ninjas, une famille dysfonctionnelle doit reprendre du service pour faire face à une série de menaces.
A Killer Paradox
Un meurtre fortuit en entraînant un autre, un jeune homme ordinaire se retrouve coincé dans un interminable jeu du chat et de la souris avec un détective trop perspicace.
Baby Bandito
Il s'appelle Kevin Tapia. Mais en Europe, on le surnomme "Il Baby Bandito". Voici l'histoire du skateur qui a réussi le casse du siècle au Chili.