Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Depuis la prison : La version de Rosa

Documentaire, 2023, 80 minutes
Depuis la prison : La version de Rosa
Dans ce documentaire criminel, découvrez la première interview de Rosa Peral depuis son incarcération pour le meurtre de son conjoint avec la complicité de son ancien amant.
Le documentaire Depuis la prison : La version de Rosa est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 80 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus. Depuis la prison : La version de Rosa est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;anglais;espagnol (Europe) - Audiodescription;espagnol (Europe) [VO];fran
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme Depuis la prison : La version de Rosa

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Illusions for Sale: The Rise and Fall of Generation Zoe
Ce documentaire suit l'ascension et la chute de Generación Zoe, un réseau de coaching spirituel dissimulant l'arnaque la plus singulière de l'histoire de l'Argentine.
Power
Plongez dans l'histoire méconnue de la police américaine dans ce documentaire stimulant qui tente de répondre à la question : "Qui a le plus de pouvoir, la population ou la police ?"
Living with Leopards
Dans ce documentaire sur la nature transparent et réaliste, une équipe de tournage suit la fascinante évolution de deux léopardeaux jusqu'à l'âge adulte.
Cooking Up Murder: Uncovering the Story of César Román
Cette série documentaire se penche sur une affaire de meurtre impliquant un chef espagnol dont la carrière repose sur un tissu de secrets et de fausses identités.
The Guardian of the Monarchs
Les forêts du Michoacán abritent des millions de papillons monarques. L'écologiste Homero Gómez militait activement pour leur préservation… jusqu'à ce qu'il disparaisse.