Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Delicatessen

Film, 1991, 99 minutes, 475.679 évaluations
Delicatessen
Un ancien clown s'installe dans un immeuble et tombe amoureux de la fille du boucher qui vend des viandes peu appétissantes dans sa boutique du rez-de-chaussée.
Le/la film Delicatessen a été publié(e) en 1991. et dure 99 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette film est Excentrique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Delicatessen sur IMDB

Score: 8 du 10

Post-apocalyptic surrealist black comedy about the landlord of an apartment building who occasionally prepares a delicacy for his odd tenants.

Acteurs in Delicatessen

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: français [VO]
sous-titrage: français

Plus comme Delicatessen

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Stay Tuned!
Elle tient ses collègues en haleine avec son excentricité, mais c'est bien la dernière personne qu'on aurait imaginée dans le rôle d'une journaliste.
Antoine Griezmann : Champion Du Monde
Avec détermination, Antoine Griezmann a surmonté les difficultés pour se hisser au sommet et devenir l'un des meilleurs footballeurs... et même champion du monde.
My Husband Won't Fit
Kumiko et Kenichi se sont rencontrés à l'université et filent le parfait amour. Mais avec le temps, un problème insolite menace de détruire leur mariage.
Alexis Viera : L'histoire d'un survivant
Suite à une grave blessure par balle reçue en Colombie, la star du football uruguayen Alexis Viera perd l'usage de ses jambes et doit donner un nouveau sens à sa vie.
Amy Schumer Growing
Amy Schumer évoque son mariage, son cheminement personnel, sa grossesse en cours et les mauvais conseils de sa mère dans un spectacle aussi cru que sincère.