Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Dear White People

Série, 2021
Dear White People
Des étudiants noirs font face aux affronts quotidiens et aux décisions polémiques d'une prestigieuse fac américaine pas aussi "post-raciale" qu'elle ne le paraît.
Le série Dear White People est un Netflix Original et a été publié en 2021.. Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants.Dear White People est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Dear White People sur IMDB

Score: 6,3 du 10

Dear White People is a TV series starring Logan Browning, Brandon P Bell, and DeRon Horton. At a predominantly white Ivy League college, a group of black students navigate various forms of racial and other types of discrimination.

Bande annonce

Acteurs in Dear White People

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais - Audiodescription;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand

Plus comme Dear White People

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Miroir, miroir
À la veille de l'anniversaire de leur société de cosmétiques, des employés aux prises avec leurs désirs respectifs se disputent avec leur propre reflet dans le miroir.
Jogi : Les flammes de la haine
En 1984, dans une Inde en proie à des tensions, trois amis de confessions différentes s'unissent pour sauver des centaines de personnes au péril de leur vie.
Mat Kilau
Après l'invasion de Pahang par l'armée britannique, un guerrier légendaire lance son peuple dans une guérilla pour protéger son pays de la menace de la colonisation.
La Scuola Cattolica
En 1975, trois élèves d'un lycée catholique pour garçons de Rome commettent un crime qui bouleverse leurs camarades de classe et leur communauté. Inspiré de faits réels.
Notre mère meurtrière
Lorsque les enfants de Lori Vallow ont disparu, les recherches ont révélé des décès suspects, un mari lui aussi prêcheur de l'apocalypse et un meurtre.