Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

The Film from Dylan Haegens

Film, 2018, 80 minutes
The Film from Dylan Haegens
Un youtubeur cherche par tous les moyens à découvrir comment s'y prend son pire ennemi pour lui voler toutes ses idées.
Le/la film The Film from Dylan Haegens a été publié(e) en 2018. et dure 80 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus Ce/cette film est Absurde, Excentrique, Humour décalé.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

The Film from Dylan Haegens sur IMDB

Score: 5,6 du 10

Dylan is very successful at running his own lunchroom and YouTube channel. Then IJsbrand comes into his life and copies everything he does. Dylan decides to get to the bottom of this and puts fame and friendship at risk.

Acteurs in The Film from Dylan Haegens

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: néerlandais [VO]
sous-titrage: anglais;néerlandais;français

Plus comme The Film from Dylan Haegens

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Hannah Gadsby: Douglas
De retour dans un second spectacle, Hannah Gadsby s'intéresse aux difficultés de la célébrité et de l'identité, et évoque une improbable rencontre au parc canin.
Mujeres arriba
Un trio de meilleures amies composé d'une célibataire insouciante, d'une maman pleine d'énergie et d'une perfectionniste tente de pimenter leur vie sexuelle.
Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.
Rébellion au bureau
Lorsque son grand-père le force à aller travailler dans une entreprise de pointe à Mexico, Omar va y trouver de fascinants nouveaux collègues... et affronter son destin.
The Lovebirds
Un mot de plus, et c'est la rupture ! Sauf qu'un meurtre leur tombe dessus. Pour se blanchir et trouver le coupable, aucune échappatoire : ils doivent foncer... ensemble.