Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Daniel Sloss: Live Shows

Série, 2018
Daniel Sloss: Live Shows
Avec son humour noir venu d'Écosse, Daniel Sloss a le don de faire rire sur tous les sujets, des plus intimes aux plus irrévérencieux.
Le série Daniel Sloss: Live Shows est un Netflix Original et a été publié en 2018.. Recommandé pour les 16 ans et plus Daniel Sloss: Live Shows est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Daniel Sloss: Live Shows sur IMDB

Score: 8,5 du 10

The dark mind of Daniel Sloss is back, and he's ready to find the funny in some very taboo topics, from the deeply personal to the highly irreverent.

Bande annonce

Acteur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Daniel Sloss: Live Shows

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

L'amour à sens unique
Une passion complexe et secrète ébranle la vie d'un étudiant effacé et de sa pimpante camarade de classe.
Talia : Le temps des chansons
Cette série amusante d'adorables clips musicaux remet au goût du jour les chansons classiques pour enfants. Viens chanter avec Talia et ses amis !
En verre et contre tous
Dix artistes passés maîtres dans l'art du soufflage de verre allument le feu de la passion pour relever des défis sculpturaux et remporter de prestigieuses récompenses.
Histoires de tacos
Les tacos sont célèbres, mais leur longue et riche histoire est souvent méconnue. Partez à leur découverte dans une aventure culinaire aussi étonnante qu'appétissante !
Designated Survivor: 60 Days
Quand l'Assemblée nationale subit une attaque soudaine, le ministre de l'Environnement, Park Mu-jin, doit tenter de gouverner la Corée au milieu du chaos qui s'ensuit.