Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Daniel Sloss: Live Shows

Série, 2018
Daniel Sloss: Live Shows
Avec son humour noir venu d'Écosse, Daniel Sloss a le don de faire rire sur tous les sujets, des plus intimes aux plus irrévérencieux.
Le série Daniel Sloss: Live Shows est un Netflix Original et a été publié en 2018.. Recommandé pour les 16 ans et plus Daniel Sloss: Live Shows est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Daniel Sloss: Live Shows sur IMDB

Score: 8,5 du 10

The dark mind of Daniel Sloss is back, and he's ready to find the funny in some very taboo topics, from the deeply personal to the highly irreverent.

Bande annonce

Acteur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Daniel Sloss: Live Shows

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Dating Around
Dans chaque épisode, un ou une célibataire fait cinq rencontres. Sa mission : déterminer la personne digne d'un deuxième rendez-vous amoureux (et qui l'acceptera).
Cunning Single Lady
Sans le sou, Ae-Ra veut se venger lorsqu'elle découvre que son ex-mari Jung-Woo a fait fortune alors que son entreprise était en difficulté pendant leur mariage.
L'origine des saveurs
Plongez dans l'univers délicieux de la cuisine du Chaoshan, explorez ses ingrédients uniques et savoureux, et découvrez l'histoire de ses créateurs.
Sparta
Alors qu'il enquête sur la mort mystérieuse d'une enseignante, un inspecteur grisonnant se retrouve piégé dans un jeu de réalité virtuelle où tout est permis.
Radiant Office
Lorsqu'elle apprend qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, la jeune Ho-won se trouve enfin un travail et décide de profiter de chaque instant.