Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Crip Camp : La révolution des éclopés

Crip Camp: A Disability Revolution
Documentaire, 2020, 108 minutes
Crip Camp : La révolution des éclopés
Un groupe d'ados handicapés trouve les moyens de se mobiliser grâce à un camp d'été novateur qui va les aider à organiser un mouvement pour plus d'égalité.
Le documentaire Crip Camp : La révolution des éclopés est un Netflix Original et a été publié en 2020. et dure 108 minutes. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette documentaire est Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Crip Camp : La révolution des éclopés sur IMDB

Score: 8,1 du 10

Down the road from Woodstock, a revolution blossomed at a ramshackle summer camp for teenagers with disabilities, transforming their lives and igniting a landmark movement.

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe) - Audiodescrip
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Crip Camp : La révolution des éclopés

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

L'eau sale
Un documentaire sur des femmes noires et autochtones de Nouvelle-Écosse qui luttent contre le pouvoir et les effets toxiques des déchets industriels sur leurs minorités.
Trixie Mattel: Moving Parts
Dans ce film, la drag queen Trixie Mattel compose avec les heurs et malheurs du succès, gravit les marches de la célébrité et s'épanouit dans sa carrière musicale.
Unorthodox : Le making-of
Regard sur le tournage d'une des premières séries à mettre en lumière les problèmes de la communauté hassidique tels qu'ils sont vécus par les femmes.
Fangio : L'homme qui domptait les bolides
Avec cinq titres de champion du monde, Juan Manuel Fangio régnait en maître sur la Formule 1 au début des années 50, une époque où la sécurité n'était pas une priorité.
100 Humans
100 intrépides d'horizons variés participent à des expériences ludiques ayant trait à l'âge, au genre, au bonheur et à d'autres aspects de la vie humaine.