Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Coupable et victime : L'histoire de Cyntoia Brown

Documentaire, 2020, 97 minutes
Coupable et victime : L'histoire de Cyntoia Brown
À 16 ans, Cyntoia Brown est condamnée à perpétuité. Mais un nouveau regard sur son passé et la loi elle-même remettent sa culpabilité en question.
Le documentaire Coupable et victime : L'histoire de Cyntoia Brown est un Netflix Original et a été publié en 2020. et dure 97 minutes. Ce/cette documentaire est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Coupable et victime : L'histoire de Cyntoia Brown sur IMDB

After 16-year-old Cyntoia Brown is sentenced to life in prison, questions about her past, physiology and the law itself call her guilt into question.

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol;français;polonais
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Coupable et victime : L'histoire de Cyntoia Brown

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Parcours sans faute
Ce documentaire suit quatre participants du plus grand concours américain d'orthographe pour comprendre la tendance gagnante des immigrés indiens ces dernières décennies.
Jeffrey Epstein : Pouvoir, argent et perversion
Ancré dans les témoignages de ses victimes, ce docu-série examine comment le délinquant sexuel Jeffrey Epstein a mis sa fortune et son pouvoir au service de ses crimes.
Quelle Histoire !
Révisez votre histoire des avancées scientifiques, des mouvements sociaux et des découvertes ayant changé le monde à l'aide d'infographies et d'images d'archives.
Human Nature
De la science de pointe aux frontières de la moralité, ce documentaire met en lumière une révélation dans la recherche en modification génétique appelée CRISPR.
Procès médiatiques
Cette série documentaire examine comment les médias ont sans doute influencé les verdicts de certains des procès les plus spectaculaires de tous les temps.