Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Coco

Film, 2016, 105 minutes
Coco
Après s'être inscrite à un cours de poésie à la fac, une rappeuse ambitieuse trouve son inspiration et sa nouvelle voix grâce au slam.
Le/la film Coco a été publié(e) en 2016. et dure 105 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus Ce/cette film est Romantique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Coco sur IMDB

Score: 4,8 du 10

When struggling rapper Coco (Azealia Banks) enrolls in a poetry class, she thinks her rhymes will impress her teacher, Professor Dixon (Jill Scott). Instead, Dixon challenges Coco to seek ...

Acteurs in Coco

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: italien;espagnol (Europe);portugais brésilien;anglais [VO];français
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Coco

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Good Sam
Une journaliste fouineuse trouve l'amour en enquêtant sur la mystérieuse affaire d'un inconnu qui laisse de l'argent devant la porte de New-Yorkais dans le besoin.
Dry Martina
Après une étrange rencontre avec une fan et son petit ami, une chanteuse argentine désabusée et frigide décide de retrouver sa libido lors d'une escapade au Chili.
Une catastrophe n'arrive jamais seule
Son petit ami l'ayant trompée, une architecte retourne dans sa ville d'origine dans l'espoir de se retrouver auprès de ses parents excentriques. Inspiré d'un roman.
Malgré tout
En découvrant un stupéfiant secret de famille à la mort de leur mère, quatre sœurs se lancent dans une incroyable aventure pour découvrir la vérité, et leur identité.
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile
Liz, une mère célibataire tombée amoureuse de Ted Bundy, refuse de croire à ses crimes pendant des années. Un drame inspiré de faits réels.