Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Chelsea Peretti: One of the Greats

Série, 2014, 74 minutes, 272 évaluations
Chelsea Peretti: One of the Greats
Chelsea Peretti, la star de "Brooklyn Nine-Nine", revisite son spectacle comique avec de savoureux personnages sur un ton grinçant et délicieusement inepte.
Le série Chelsea Peretti: One of the Greats est un Netflix Original et a été publié en 2014. et dure 74 minutes. L'humoriste Chelsea Peretti partage l'affiche avec Andy Samberg dans la série policière déjantée "Brooklyn Ninety-Nine".
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Chelsea Peretti: One of the Greats sur IMDB

Score: 7 du 10

Writer/actress/comedienne Chelsea Peretti presents a re-imagining of the hour-long special.

Acteur

Réalisateur

Plus comme Chelsea Peretti: One of the Greats

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Chappelle's Home Team - Luenell: Town Business
Attachez vos ceintures ! Entre voisins horribles, bagarres de première classe et bébés sans chaussettes, l'impertinente Luenell se lâche sur les aléas des voyages en avion.
Spy Kids : Armageddon
Lorsqu'un développeur de jeux vidéo libère un puissant virus informatique, les enfants de deux agents secrets doivent collaborer pour sauver leurs parents… et le monde.
Ma vie après toi 2
Alors que l'avenir s'annonce radieux pour ses deux meilleures amies, María Fe est fauchée, blasée et tenue d'écrire un livre dans un délai impossible à tenir.
Il était une fois… un crime
Au bal royal avec Cendrillon, le Petit Chaperon rouge se retrouve au cœur d'un mystère. Pourra-t-elle le résoudre avant que ne sonne minuit ?
Le Comte
Augusto Pinochet est un vampire prêt à mourir, mais les vautours de son entourage ne le laisseront pas partir aussi facilement. Une satire sombre de Pablo Larraín.