Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

C’est du gâteau : Allemagne

Série, 2020
C’est du gâteau : Allemagne
Dans ce concours comique, des cuisiniers du dimanche qui n'ont pas peur de l'échec tentent de recréer d'incroyables desserts pour gagner un prix alléchant de 5 000 euros.
Le série C’est du gâteau : Allemagne est un Netflix Original et a été publié en 2020.. Recommandé pour les 7 ans et plus C’est du gâteau : Allemagne est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Bonne humeur.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in C’est du gâteau : Allemagne

Audio et sous-titrage

Audio: allemand - Audiodescription;allemand [VO];anglais;italien;polonais;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme C’est du gâteau : Allemagne

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Tables avec vue
Dans le monde entier, des restaurants sont en péril malgré leur vue sublime… Trois experts de la cuisine et du design tentent de les relancer grâce à la culture locale.
Pup Academy : L'école secrète
Une grande aventure commence quand une bande de chiots fait son entrée dans cette extraordinaire école pour les plus chou, les plus doux, les plus fous des toutous !
L'univers infini d'Ashley Garcia
Ashley Garcia, 15 ans, déménage à l'autre bout des États-Unis afin de poursuivre une carrière dans la robotique, tout en explorant l'univers infini de l'adolescence.
Love Is Blind
Dans cette expérience sociale présentée par Nick et Vanessa Lachey, des hommes et des femmes célibataires en quête d'amour se fiancent avant de se rencontrer en personne.
C’est du gâteau : Espagne
Dans cette incroyable compétition, des pâtissiers du dimanche tentent d'éviter le fiasco aux fourneaux pour remporter la première place et les 5 000 € mis en jeu.