Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Censuré par le meurtre : José Luis Cabezas

Documentaire, 2022, 106 minutes
Censuré par le meurtre : José Luis Cabezas
Ce documentaire se penche sur l'assassinat du photojournaliste José Luis Cabezas, un crime qui a bouleversé l'Argentine et mis au jour un scandale politico-financier.
Le documentaire Censuré par le meurtre : José Luis Cabezas est un Netflix Original et a été publié en 2022. et dure 106 minutes. Produit par Vanessa Ragone et réalisé par Alejandro Hartmann, auxquels on doit la série "Le Crime du Carmel". Censuré par le meurtre : José Luis Cabezas est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette documentaire est Enquête.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol - Audiodescription;espagnol [VO];français;polonais;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol;français;ukrainien

Plus comme Censuré par le meurtre : José Luis Cabezas

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Unknown Runner
Ce documentaire intimiste tourné au Kenya s'intéresse à la vie en camp d'entraînement de l'élite des coureurs de longue distance comme Geoffrey Kipsang Kamworor.
Skandal! La chute de Wirecard
Le succès fulgurant de la société de paiements Wirecard a épaté le monde de la finance jusqu'à ce que des journalistes prouvent qu'il s'agissait d'une vaste fraude.
26 de abril - Play Again
Ce documentaire s'intéresse à la violence dans le sport à travers l'histoire de Raúl Sánchez, devenu tétraplégique après s'être fait agresser pendant un match de football.
Notre mère meurtrière
Lorsque les enfants de Lori Vallow ont disparu, les recherches ont révélé des décès suspects, un mari lui aussi prêcheur de l'apocalypse et un meurtre.
Elena
Dans ce documentaire, la réalisatrice suit les traces de sa sœur bien aimée, qui a fui sa vie au Brésil pour s'installer à New York et devenir actrice, son rêve.