Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Tonight You're Sleeping with Me

Film, 2023, 93 minutes
Tonight You're Sleeping with Me
Engluée dans un mariage sans passion, une journaliste doit choisir entre son mari distant mais aimant et un jeune ex fringant qui réapparaît soudain dans sa vie.
Le film Tonight You're Sleeping with Me est un Netflix Original et a été publié en 2023. et dure 93 minutes. Roma Gasiorowska ("Their Lucky Stars") et Maciej Musial ("1899") jouent dans ce drame romantique. Recommandé pour les 13 ans et plus. Tonight You're Sleeping with Me est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette film est Doux-amer, Intimiste, Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Tonight You're Sleeping with Me

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol (Europe);français;polonais - Audiodescription;polonais [VO];ukrainien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;français;polonais;ukrainien

Plus comme Tonight You're Sleeping with Me

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Stolen
En Suède, une jeune femme membre du peuple autochtone sami remonte la piste d'un tueur pour régler un compte personnel. Un drame poignant inspiré de faits réels.
Love, Divided
Valentina est une jeune pianiste qui vient d'emménager. David, son voisin, a besoin de calme pour travailler. L'amour parviendra-t-il à percer leur mur mitoyen fin comme du papier ?
Amar Singh Chamkila
Après avoir enflammé le Pendjab avec ses paroles provocantes, un modeste chanteur accède à la gloire et affronte les critiques acerbes avant de mourir prématurément.
A Journey
Refusant de suivre un traitement pour son cancer, une femme part en voyage en Tasmanie pour réaliser tous les projets de ses rêves avec son mari et son meilleur ami.
Scoop
Inspirée de faits réels, cette fiction raconte comment les collaboratrices de Newsnight ont réussi à approcher le prince Andrew pour une interview qui s'est avérée désastreuse.