Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Cagaster of an Insect Cage

Série, 2020
Cagaster of an Insect Cage
Trente ans après qu'une épidémie a transformé les victimes en insectes carnivores, une jeune fille recherche sa mère en compagnie d'un jeune exterminateur.
Le série Cagaster of an Insect Cage est un Netflix Original et a été publié en 2020.. Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette série est Suspense, Palpitant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in Cagaster of an Insect Cage

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais;espagnol (Europe);français;japonais - Audiodescription;japonais [VO]
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;français;japonais

Plus comme Cagaster of an Insect Cage

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Followers
Quand une actrice en herbe connaît le succès sur Instagram, son destin croise celui d'autres femmes de Tokyo qui ont bien du mal à connaître le bonheur dans la vraie vie.
Dragon Quest Your Story
En digne fils de son père, Luca décide d'aller sauver sa mère des griffes d'Erebos le Fou, mais il lui faut d'abord trouver l'élu capable de brandir l'épée zénithienne.
Ainori Love Wagon: African Journey
Quoi de mieux pour trouver l'amour que de quitter le Japon et de parcourir le continent africain avec six inconnus ? Défis, aventure, et romance seront au rendez-vous !
NiNoKuni
Déterminés à sauver la vie de leur amie, deux adolescents se retrouvent plongés dans un autre monde magique. Mais l’amour va compliquer leur voyage...
Saiki Kusuo no Ψ Nan : Le retour
Kusuo et son groupe d'amis autoproclamés sont de retour pour de nouvelles mésaventures psychiques. À croire qu'il n'avait pas déjà eu assez de problèmes comme ça !