Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Brittany Smith face à la loi

Documentaire, 2022, 40 minutes
Brittany Smith face à la loi
Ce documentaire retrace l'histoire bouleversante d'une femme de l'Alabama qui invoqua la légitime défense lors de son procès pour le meurtre de son agresseur présumé.
Le documentaire Brittany Smith face à la loi est un Netflix Original et a été publié en 2022. et dure 40 minutes. Ryan White et Jessica Hargrave ont été nommés aux Emmys pour "The Keepers", leur série documentaire de 2017. Brittany Smith face à la loi est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol;français;polonais;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français;ukrainien

Plus comme Brittany Smith face à la loi

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Einstein et la bombe
Que s'est-il passé quand Einstein a fui l'Allemagne nazie ? Ce docu-fiction dissèque la pensée d'un génie torturé en se penchant sur ses déclarations et sur des images d'archives.
Lover, Stalker, Killer : L'ex de l'extrême
Dans ce documentaire déroutant, un mécanicien essaie une appli de rencontres et fait la connaissance d'une femme qui pousse la passion amoureuse jusqu'à des extrêmes fatals.
The Greatest Night in Pop
Un soir de janvier 1985, les plus grands noms de la musique se sont réunis pour enregistrer "We Are the World". Ce documentaire dévoile les coulisses de cette collaboration historique.
Society of the Snow: Who Were We on the Mountain?
Les coulisses du processus créatif derrière "Le Cercle des neiges", avec les acteurs, l'équipe technique, le réalisateur J.A. Bayona et même des survivants du crash.
Full Circle : Au commencement était la chute
Les parcours du skieur assis Trevor Kennison et de l'alpiniste Barry Corbet donnent vie à ce documentaire sur l'histoire des athlètes handicapés dans les sports extrêmes.