Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Brave Miss World

Série, 2013
Brave Miss World
Ce documentaire nommé aux Emmys retrace le témoignage poignant de Linor Abargil qui, quelques semaines avant son élection au titre de Miss Monde, a été victime d'un viol.
Le/la série Brave Miss World a été publié(e) en 2013.. Ce film a été nommé à l'Emmy Award qui récompense le mérite exceptionnel de la réalisation documentaire. Ce/cette série est Émotion, Polémique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Brave Miss World sur IMDB

Score: 7,1 du 10

One woman's quest to turn personal tragedy into global awareness.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO]
sous-titrage: néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français;anglais

Plus comme Brave Miss World

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.
Monogamy
Quatre couples en difficulté se rendent à L.A. pour suivre une thérapie expérimentale "d'échange de partenaire" censée déclencher de nouvelles tentations risquées.
Human Nature
De la science de pointe aux frontières de la moralité, ce documentaire met en lumière une révélation dans la recherche en modification génétique appelée CRISPR.
À l'ombre des magnolias
Amies depuis toujours, Maddie, Helen et Dana Sue s'épaulent alors qu'elles essaient de concilier couple, famille et carrière dans une petite ville du Sud des États-Unis.
Patton Oswalt: I Love Everything
Il retombe amoureux à 50 ans, achète une maison et digère sa crise existentielle dans un fast-food : Patton Oswalt a vraiment une vie dingue ! Un stand-up intense.