Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bobby Kennedy for President

Série, 2018
Bobby Kennedy for President
Des images d'archives et des voix influentes de l'époque examinent le "phénomène Kennedy" des années 1960 et l'héritage de celui qui a aidé à redéfinir les États-Unis.
Le série Bobby Kennedy for President est un Netflix Original et a été publié en 2018.. Ce/cette série est Psychologique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bobby Kennedy for President sur IMDB

Score: 8,2 du 10

This four-part documentary series weaves together rare and exclusive footage of attorney general, U.S. senator, and presidential candidate Robert F. Kennedy in the 1960s.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Bobby Kennedy for President

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

HOMECOMING : Un film de Beyoncé
Cette plongée intimiste dans le concert de Beyoncé à Coachella en 2018 dévoile avec émotion les coulisses d'un concept créatif devenu un véritable mouvement culturel.
The Creative Brain
Le neuroscientifique David Eagleman examine le processus créatif de plusieurs innovateurs tout en explorant différentes façons de stimuler la créativité.
Generation Iron 3
Bodybuildeurs du monde entier se réunissent afin de participer à la compétition de Mr. Olympia et tenter d'atteindre leurs objectifs de perfection physique.
Special
Couvé par sa mère, un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale décide de sortir de son isolement dans l'espoir de vivre enfin la vie qu'il désire.
Huge en France
Bien déterminé à renouer avec son fils, l'humoriste Gad Elmaleh s'installe à Los Angeles, très loin des avantages auxquels la célébrité l'a habitué.