Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bobby Kennedy for President

Série, 2018
Bobby Kennedy for President
Des images d'archives et des voix influentes de l'époque examinent le "phénomène Kennedy" des années 1960 et l'héritage de celui qui a aidé à redéfinir les États-Unis.
Le série Bobby Kennedy for President est un Netflix Original et a été publié en 2018.. Ce/cette série est Psychologique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bobby Kennedy for President sur IMDB

Score: 8,2 du 10

This four-part documentary series weaves together rare and exclusive footage of attorney general, U.S. senator, and presidential candidate Robert F. Kennedy in the 1960s.

Acteur

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Bobby Kennedy for President

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Aux quatre coins de la comédie
Le légendaire scénariste et réalisateur de comédies Larry Charles sillonne le monde à la recherche de ce qui fait rire dans les endroits les plus inattendus et dangereux.
La Terre à plat
Découvrez une communauté mondiale grandissante de théoriciens qui pensent que la Terre est plate dans une société qui rejette violemment cette croyance.
Les règles de notre liberté
Dans l'Inde rurale, où la menstruation est toujours stigmatisée, des femmes acquièrent leur indépendance en fabriquant des serviettes hygiéniques.
Umbrella Academy
À la mort de leur père, des frères et sœurs aux pouvoirs extraordinaires découvrent des secrets de famille traumatisants et une menace terrible qui plane sur l'humanité.
Dirty John
Prise au piège des mensonges et des manipulations de l'escroc John Meehan, Debra Newell, une femme d'affaires, perd complètement pied. Inspiré du podcast policier.