Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way

Série, 2014, 80 minutes, 434 évaluations
Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way
Bill Burr échappe à une apocalypse zombie, s’en prend aux comédies romantiques, et dévoile sa propre théorie sur ce qui mène l’Homme à sa perte.
Le série Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way est un Netflix Original et a été publié en 2014. et dure 80 minutes. Bill Burr est aussi connu pour avoir prêté sa voix à l'un des personnages du célèbre jeu vidéo "Grand Theft Auto IV."
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way sur IMDB

Score: 8 du 10

Bill Burr, comedian, holds a show in front of an audience.

Acteur

Réalisateur

Plus comme Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Vir Das: For India
Des Vedas aux scénarios indigents de Bollywood en passant par Vasco de Gama, l'humoriste Vir Das célèbre l'histoire de l'Inde à sa manière toute personnelle.
Mode Avion
Quand l'influenceuse Ana plante sa voiture en étant au téléphone, elle est envoyée à la ferme de son grand-père grognon et y subit malgré elle une désintox numérique.
Alex Fernández: El mejor comediante del mundo
L'humoriste Alex Fernández rejoue certaines des histoires de sa vie que l'on connaît déjà en mettant cette fois-ci en lumière un des membres de sa fratrie.
Fortune Feimster: Sweet & Salty
L'actrice, humoriste et scénariste Fortune Feimster tourne en dérision ses racines sudistes, ses premiers émois sexuels et sa carrière dans le showbiz — mais pas que !
Motichoor Chaknachoor
De retour de Dubaï, un célibataire proche de la quarantaine se retrouve convoité par une femme de Bhopal qui voit en lui son ticket de sortie du pays.