Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way

Série, 2014, 80 minutes, 434 évaluations
Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way
Bill Burr échappe à une apocalypse zombie, s’en prend aux comédies romantiques, et dévoile sa propre théorie sur ce qui mène l’Homme à sa perte.
Le série Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way est un Netflix Original et a été publié en 2014. et dure 80 minutes. Bill Burr est aussi connu pour avoir prêté sa voix à l'un des personnages du célèbre jeu vidéo "Grand Theft Auto IV."
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way sur IMDB

Score: 8 du 10

Bill Burr, comedian, holds a show in front of an audience.

Acteur

Réalisateur

Plus comme Bill Burr: I'm Sorry You Feel That Way

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Patton Oswalt: We All Scream
Dans ce stand-up qu'il a aussi réalisé, Patton parle des périls du vieillissement, de l'échec de ses projets de confinement et du jour où sa femme s'est muée en Valkyrie.
Miroir, miroir
À la veille de l'anniversaire de leur société de cosmétiques, des employés aux prises avec leurs désirs respectifs se disputent avec leur propre reflet dans le miroir.
Avant, j'étais célèbre
Un ancien chanteur de boys band croit soudain voir le succès lui refaire un signe quand il rencontre un jeune batteur talentueux.
Si tu me venges…
Dans un très chic établissement privé, une reine du lycée déchue passe un accord secret avec une nouvelle élève sans histoires pour se venger de leurs ennemis respectifs.
Liss Pereira: Adulto promedio
L'humoriste Liss Pereira se lâche... sur le passage à l'âge adulte, sur les relations humaines et sur sa place de femme "moyenne" dans un monde régi par les extrêmes.