Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bienvenue dans la jungle

Welcome to the Jungle
Film, 2003, 104 minutes, 2.440.013 évaluations
Bienvenue dans la jungle
Avant de se retirer et d'ouvrir son restaurant, un chasseur de primes accepte une dernière mission : retrouver, dans la jungle amazonienne, le fils enfui de son patron.
Le/la film Bienvenue dans la jungle a été publié(e) en 2003. et dure 104 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bienvenue dans la jungle sur IMDB

Score: 7 du 10

A tough aspiring chef is hired to bring home a mobster's son from the Amazon but becomes involved in the fight against an oppressive town operator and the search for a legendary treasure.

Acteurs in Bienvenue dans la jungle

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais
sous-titrage: anglais;français

Plus comme Bienvenue dans la jungle

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Assassin's Creed
Dans cette adaptation de la franchise de jeux vidéo à succès, un homme condamné à mort voit sa vie sauvée par une mystérieuse organisation.
Balle perdue
Un génie de la mécanique est accusé à tort d'un homicide. Seule preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.
Bad Boys II
Mike Lowrey et Marcus Burnett reviennent enquêter sur un cartel cubain alors que l'ecstasy coule à flots dans une Floride rongée par les gangsters et conflits internes.
Chaos
Cinq hommes cagoulés font irruption dans une banque et prennent en otage des dizaines de personnes. Un ex-policier est alors sollicité pour mener les négociations.
Mensonges d'État
Un agent de la CIA idéaliste fait équipe avec un vétéran de l'action et le chef des services secrets jordaniens pour infiltrer un réseau terroriste au Moyen-Orient.