Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Barry

Film, 2016, 104 minutes
Barry
Le jeune Barack Obama affirme son identité en s’opposant au racisme, en composant avec diverses cultures et en vivant sa vie d’étudiant à New York.
Le film Barry est un Netflix Original et a été publié en 2016. et dure 104 minutes. Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants.Ce/cette film est Psychologique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Barry sur IMDB

Score: 5,8 du 10

Barry is a movie starring Devon Terrell, Anya Taylor-Joy, and Jason Mitchell. A look into the early life of U.S. President Barack Obama.

Acteurs in Barry

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol;allemand;français;anglais - Audiodescription;portugais brésilien
sous-titrage: français;espagnol;arabe;anglais;allemand;néerlandais

Plus comme Barry

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

La Jeune Fille et la Mer
À force de volonté, une ado australienne affronte ses peurs pour réaliser son rêve de devenir la plus jeune skipper à boucler un tour du monde à la voile en solo.
L'Île de mes démons
Hantée par un mariage brisé et une dispute avec sa fille, une femme participe à une retraite introspective intense et bouleversante quand ses vacances tournent au désastre.
Cats
La célèbre comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber reprend vie dans cette adaptation qui suit les aventures d'une communauté de chats magiques le soir de leur bal annuel.
Five
Lorsqu'il se retrouve sans le sou après avoir emménagé à Paris avec ses amis d'enfance, un homme se lance dans le trafic de drogue pour payer le loyer.
Gifted Hands: The Ben Carson Story
Ce drame inspiré de faits réels retrace les obstacles qu'a dû surmonter Ben Carson pour étudier la médecine et sauver des vies à l'hôpital Johns-Hopkins.