Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Barons de la drogue

Série, 2018
Barons de la drogue
Découvrez l'histoire des barons de la drogue les plus malfamés, de leurs monstrueux hommes de main, ainsi que des hommes et des femmes qui ont juré leur perte.
Le série Barons de la drogue est un Netflix Original et a été publié en 2018.. Ce/cette série est Provocant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Barons de la drogue sur IMDB

Score: 6,8 du 10

Drug Lords is a TV series starring Quinn Dalton, Jordan Lawson, and Razor Rocco Rizzotti. Documentary series examining drug cartels and kingpins from around the world.

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);français;turc;allemand;anglais [VO]
sous-titrage: anglais;néerlandais;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Barons de la drogue

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

1994
Des images d'archive et de nouveaux entretiens examinent la politique mexicaine en 1994, une année marquée par l'essor de l'EZLN et l'assassinat de Luis Donaldo Colosio.
ReMastered: The Lion's Share
Stupéfait de retrouver la famille de Solomon Linda, auteur de "The Lion Sleeps Tonight", dans un bidonville, un journaliste se bat pour qu'elle obtienne une compensation.
American Experience: The Circus
À la découverte du cirque américain, qui évolua du spectacle sur une piste circulaire à un événement culturel, pour finalement incarner une espèce en voie de disparition.
It's Bruno!
Un natif de Brooklyn passe ses journées à s'occuper de son adorable chien Bruno... et à s'assurer que ses voisins ne manquent pas de respect à son ami à quatre pattes.
Mourir au nom de la vérité
En quête de réponses après un incident qui change sa vie en 2012, le réalisateur Hernán Zin interroge d'autres correspondants de guerre sur leurs traumatismes.