Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bad Day for the Cut

Film, 2017, 99 minutes
Bad Day for the Cut
Un fermier irlandais d'âge mûr au tempérament calme est soudain animé par un violent désir de vengeance lorsque sa mère est assassinée.
Le/la film Bad Day for the Cut a été publié(e) en 2017. et dure 99 minutes. Accord parental souhaitable. Certaines scènes peuvent heurter les enfants. Ce/cette film est Violent.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bad Day for the Cut sur IMDB

Score: 6,3 du 10

A middle-aged Irish farmer, who still lives at home with his mother, sets off on a mission of revenge when the old lady is murdered.

Acteurs in Bad Day for the Cut

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: anglais
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Bad Day for the Cut

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Juanita
Accablée de soucis personnels et amoureux, Juanita, célibataire et mère de trois grands enfants, part chercher des jours meilleurs à Paper Moon, dans le Montana.
Paddleton
Atteint d'un cancer en phase terminale, Michael, un homme d'âge mûr, demande à son ami et voisin Andy de l'aider à mourir avant que la maladie ne s'en charge.
C'est ta fille
Quand une ex-conquête se présente avec leur enfant en bas âge, un dragueur à la Peter Pan endosse alors le rôle de père et crée un monde imaginaire pour sa fille.
Ruptures et compagnie
Les grandes amies Jen et Mel sont prêtes à tout pour anéantir des histoires d'amour en échange du jackpot, mais leur amitié est en jeu quand l'une d'elles a des remords.
Outfall
Un homme kidnappe une fleuriste et la retient prisonnière dans une petite pièce insonorisée, espérant lui soutirer un terrible secret enfoui dans son passé.