Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bad Boys II

Bad Boys II: Vuelven más rebeldes
Film, 2003, 146 minutes, 5.800.635 évaluations
Bad Boys II
Mike Lowrey et Marcus Burnett reviennent enquêter sur un cartel cubain alors que l'ecstasy coule à flots dans une Floride rongée par les gangsters et conflits internes.
Le/la film Bad Boys II a été publié(e) en 2003. et dure 146 minutes. Ce/cette film est Palpitant.
16 ans et plus Comporte de la violence
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bad Boys II sur IMDB

Score: 6 du 10

Two loose-cannon narcotics cops investigate the flow of Ecstacy into Florida.

Acteurs in Bad Boys II

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme Bad Boys II

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Cats
La célèbre comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber reprend vie dans cette adaptation qui suit les aventures d'une communauté de chats magiques le soir de leur bal annuel.
Five
Lorsqu'il se retrouve sans le sou après avoir emménagé à Paris avec ses amis d'enfance, un homme se lance dans le trafic de drogue pour payer le loyer.
Gangsterdam
Un étudiant timide tombé sous le charme d'une dealeuse tente d'impressionner sa belle en l'aidant à exécuter une mission douteuse qui tourne vite à la catastrophe.
Bumblebee
Fuyant les Decepticons en 1987, Bumblebee se cache sur Terre. Mais alors qu'elle s'est liée avec une ado, la pauvre Coccinelle est à nouveau traquée par ses ennemis.
Space Jam
Bugs Bunny et ses amis convainquent Michael Jordan, pourtant retraité, de jouer un match de basket contre une équipe d'extraterrestres monstrueux. Le prix ? Leur liberté.