Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Bad Blood

Série, 2018
Bad Blood
Cette fresque dramatique policière suit l'histoire vraie de la famille Rizzuto et de ses complices, qui ont régné pendant des décennies sur le crime organisé à Montréal.
Le série Bad Blood est un Netflix Original et a été publié en 2018.. Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette série est Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Bad Blood sur IMDB

Score: 7,3 du 10

A dramatization of the life and death of Montreal mob boss Vito Rizzuto.

Acteurs in Bad Blood

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;français;portugais brésilien;anglais [VO];espagnol (Europe)
sous-titrage: français;arabe;espagnol (Europe);anglais;allemand

Plus comme Bad Blood

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Wanda Sykes: Not Normal
Dans ce stand-up effréné et sans tabous, Wanda Sykes s'attaque à la politique, à la téléréalité et au racisme, et révèle un secret qu'elle préfèrerait taire à jamais.
The Man Who Feels No Pain
Dans cette comédie bourrée d'action, un jeune homme utilise son extraordinaire résistance à la douleur pour s'entraîner et suivre les traces de son héros d'arts martiaux.
My Husband Oh Jak Doo
Une femme entièrement consacrée à sa carrière de productrice rencontre un homme qui vit simplement à la montagne. Elle lui fait alors une proposition inhabituelle.
Chip et Patate
L'adorable Chip Carlin entre en maternelle, se fait de nouveaux amis et découvre plein de trucs intéressants... avec l'aide de Patate, sa copine, la souris secrète !
1994
Des images d'archive et de nouveaux entretiens examinent la politique mexicaine en 1994, une année marquée par l'essor de l'EZLN et l'assassinat de Luis Donaldo Colosio.