Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Aziz Ansari: Buried Alive

Série, 2013, 79 minutes, 920 évaluations
Aziz Ansari: Buried Alive
Aziz Ansari, de "Parks and Recreation", monte sur scène pour partager ses réflexions sans compromis sur la vie adulte, les bébés, le mariage et l'amour à l'ère moderne.
Le série Aziz Ansari: Buried Alive est un Netflix Original et a été publié en 2013. et dure 79 minutes. L'humoriste Aziz Ansari partage l'affiche avec Amy Poehler dans la série "Parks and Recreation" nommée aux Emmys.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Aziz Ansari: Buried Alive sur IMDB

Score: 7 du 10

Aziz Ansari focuses his unique viewpoint on pending adulthood, babies, marriage and love in the modern era.

Acteur

Plus comme Aziz Ansari: Buried Alive

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Vir Das: For India
Des Vedas aux scénarios indigents de Bollywood en passant par Vasco de Gama, l'humoriste Vir Das célèbre l'histoire de l'Inde à sa manière toute personnelle.
Mode Avion
Quand l'influenceuse Ana plante sa voiture en étant au téléphone, elle est envoyée à la ferme de son grand-père grognon et y subit malgré elle une désintox numérique.
Alex Fernández: El mejor comediante del mundo
L'humoriste Alex Fernández rejoue certaines des histoires de sa vie que l'on connaît déjà en mettant cette fois-ci en lumière un des membres de sa fratrie.
Fortune Feimster: Sweet & Salty
L'actrice, humoriste et scénariste Fortune Feimster tourne en dérision ses racines sudistes, ses premiers émois sexuels et sa carrière dans le showbiz — mais pas que !
Motichoor Chaknachoor
De retour de Dubaï, un célibataire proche de la quarantaine se retrouve convoité par une femme de Bhopal qui voit en lui son ticket de sortie du pays.