Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Atypical

Série, 2021
Atypical
Quand un ado autiste décide de trouver une petite amie, sa soudaine soif d’indépendance crée dans toute sa famille une remise en question aussi radicale qu'inattendue.
Le série Atypical est un Netflix Original et a été publié en 2021.. Recommandé pour les 13 ans et plus. Atypical est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Excentrique.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Atypical sur IMDB

Score: 8,3 du 10

Sam, an 18-year-old on the autism spectrum, decides it's time to find a girlfriend, a journey that sets Sam's mom on her own life-changing path as her son seeks more independence.

Acteurs in Atypical

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe);portugais brésilien;français;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: anglais;arabe;allemand;espagnol (Europe);français

Plus comme Atypical

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Birthcare Center
Au sommet de sa carrière, une femme tombe enceinte. Après son accouchement, elle fréquente un centre de soins postnatals où l'attendent jugement et camaraderie.
Borderless Love
La vie de deux couples est bouleversée lorsqu'une liaison est découverte, puis rompue. Mais l'un des conjoints trahi préfèrerait qu'elle reprenne.
The Lost Patient
Un jeune homme sort du coma sans le moindre souvenir de la nuit où sa famille a été assassinée. Avec l'aide de sa psychologue, il tente de retrouver la vérité.
The Last Dolphin King
Ce documentaire retrace la carrière du célèbre dresseur de dauphins espagnol José Luis Barbero et décrit les événements qui ont précédé sa mort brutale en 2015.
Korea No.1
Yu Jae-seok, Lee Kwang-soo et Kim Yeon-koung partent à la rencontre des maîtres de la tradition coréenne pour apprendre leur savoir-faire et se disputer le titre de n° 1 de Corée.