Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Arthdal Chronicles

Série, 2019
Arthdal Chronicles
Dans une contrée mythique, les habitants d'une ancienne cité et des régions alentour luttent pour le pouvoir alors qu'une nouvelle société se construit.
Le série Arthdal Chronicles est un Netflix Original et a été publié en 2019.. Recommandé pour les 13 ans et plus Ce/cette série est Émotion, Palpitant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Arthdal Chronicles sur IMDB

Score: 7,9 du 10

Arthdale Chronicles depicts the birth of civilization and nations in ancient times. It is a story of mythical heroes, their struggle, unity and love of people living in a virtual land called Arth.

Acteurs in Arthdal Chronicles

Audio et sous-titrage

Audio: coréen [VO]
sous-titrage: arabe;anglais;espagnol (Europe);français;allemand

Plus comme Arthdal Chronicles

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

My Country: The New Age
Si certains étaient chargés de proclamer une nouvelle ère à la fin de la dynastie Goryeo, le commun des mortels était condamné à prendre tous les risques.
Müslüm
Dans ce film inspiré de faits réels, le Turc Müslüm Gürses, roi de la musique arabesque, surmonte une enfance difficile et un sombre passé pour devenir une icône vénérée.
Comment élever un super-héros
Devenue mère célibataire après le décès de son mari, une femme tente de déterminer l'origine des nouveaux super-pouvoirs de son fils, tout en les gardant sous couvert.
El Dragón : Le retour d'un guerrier
Un financier de Tokyo retourne dans son pays natal pour prendre la tête du cartel mexicain dirigé par son grand-père, mais se trouve confronté à deux rivaux.
When the Camellia Blooms
Lorsqu'un nouvel amour apparaît dans sa vie, une mère célibataire défie à sa façon l'opprobre social dont elle fait l'objet.