Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Apocalypto

Film, 2006, 137 minutes, 3.220.428 évaluations
Apocalypto
Cette aventure pleine d'action retrace la fin de la civilisation maya juste avant l'arrivée des conquistadors espagnols au Mexique et en Amérique centrale.
Le/la film Apocalypto a été publié(e) en 2006. et dure 137 minutes. Ce/cette film est Suspense, Violent.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Apocalypto sur IMDB

Score: 8 du 10

As the Mayan kingdom faces its decline, the rulers insist the key to prosperity is to build more temples and offer human sacrifices. Jaguar Paw, a young man captured for sacrifice, flees to avoid his fate.

Acteurs in Apocalypto

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: maya
sous-titrage: français

Plus comme Apocalypto

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Blood & Gold
À la toute fin de la Seconde Guerre mondiale, un déserteur allemand et une jeune femme sont entraînés dans une lutte sanglante contre un groupe de nazis en quête d'or caché.
FUBAR
Lorsqu'un père et sa fille découvrent qu'ils travaillent tous deux secrètement pour la CIA, une mission d'infiltration se transforme en histoire de famille compliquée.
Mother's Day
Quand le fils que Nina n'a jamais connu est kidnappé, cette ancienne agent spécial dépoussière ses talents meurtriers pour le récupérer. Et personne ne pourra l'arrêter.
The Mother
Une tueuse à gages formée par l'armée sort de sa clandestinité pour protéger sa fille, qu'elle n'a jamais connue, contre des criminels impitoyables réclamant vengeance.
Black Knight
Dans un futur dystopique ravagé par la pollution de l'air, la survie de l'humanité dépend de livreurs atypiques surnommés les "chevaliers noirs".