Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais

Sanzhar Madi
Documentaire, 2018, 101 minutes
Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais
Un regard rétrospectif sur la vie et la carrière d'Alejandro Sanz, musicien espagnol qui a été récompensé par de nombreux Grammys.
Le/la documentaire Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais a été publié(e) en 2018. et dure 101 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus. Ce/cette documentaire est Sentimental.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteur

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe) [VO]
sous-titrage: anglais;espagnol (Europe);arabe;allemand;français

Plus comme Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Shania Twain: Not Just a Girl
De ses débuts à Nashville à son succès mondial, la chanteuse Shania Twain a su transcender genres et frontières. Ce documentaire revient sur ses triomphes et ses revers.
Welcome to the Machine
Ce documentaire suit un jeune groupe qui tente de trouver le succès en respectant les "12 commandements" de l'industrie musicale.
Yesterday
Après une panne de courant mondiale, l'humanité a tout oublié des Beatles. À l'exception d'un musicien qui fait sensation en interprétant leur musique.
Can't Stop, Won't Stop: A Bad Boy Story
Ce documentaire relate l'ascension et la ténacité de l'artiste et entrepreneur Sean "Puff Daddy" Combs, mais aussi la tournée de retrouvailles de Bad Boy Records de 2016.
Der Wadenmesser
Ce documentaire unique s'intéresse aux multiples centres d'intérêt de Mozart en dehors de la musique, notamment les jeux d'argent, l'anarchisme et les blagues potaches.