Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais

Sanzhar Madi
Documentaire, 2018, 101 minutes
Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais
Un regard rétrospectif sur la vie et la carrière d'Alejandro Sanz, musicien espagnol qui a été récompensé par de nombreux Grammys.
Le/la documentaire Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais a été publié(e) en 2018. et dure 101 minutes. Recommandé pour les 7 ans et plus Ce/cette documentaire est Sentimental.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteur

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: espagnol (Europe) [VO]
sous-titrage: anglais;espagnol (Europe);arabe;allemand;français

Plus comme Alejandro Sanz : Je suis ce que j'étais

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Glee
Un prof malheureux en amour et attaqué de toutes parts par une prof de sport impitoyable tente de transformer les losers de la chorale en stars du chant.
Je ne suis plus là
À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.
Ben Platt Live from Radio City Music Hall
Accompagné par un orchestre live, Ben Platt se livre et présente sur scène son album "Sing to Me Instead". Un artiste complet, pétillant de verve.
Je t'aime, imbécile !
Fraîchement largué par sa petite copine, Marcos s'efforce de devenir un homme moderne avec l'aide d'une amie d'enfance et d'un coach en ligne.
The Eddy
Aux prises avec de dangereux criminels, le patron d'un club de jazz parisien s'efforce de protéger son affaire, son orchestre, et sa fille de 16 ans.