Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

AJ and the Queen

Série, 2020
AJ and the Queen
Alors qu'elle parcourt l'Amérique en camping-car, Ruby Red, drag queen, découvre un acolyte improbable en une jeune passagère clandestine de 10 ans au langage virulent.
Le série AJ and the Queen est un Netflix Original et a été publié en 2020.. Recommandé pour les 13 ans et plus AJ and the Queen est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Déjanté, Émotion.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

AJ and the Queen sur IMDB

Ruby Red, a down-on-her-luck drag queen traveling across America, develops an unlikely sidekick named AJ.

Acteurs in AJ and the Queen

Audio et sous-titrage

Audio: allemand;anglais - Audiodescription;anglais [VO];espagnol (Europe);français;portugais brésilien
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol (Europe);français

Plus comme AJ and the Queen

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Crash Landing on You
Un accident de parapente catapulte une héritière sud-coréenne en Corée du Nord – et dans la vie d'un officier qui décide de l'aider à se cacher.
Pup Academy : L'école secrète
Une grande aventure commence quand une bande de chiots fait son entrée dans cette extraordinaire école pour les plus chou, les plus doux, les plus fous des toutous !
Babies
Entre nature et culture, ce docu-série explore les recherches scientifiques révolutionnaires qui permettent de comprendre la toute première année de la vie des bébés.
Gentefied
Los Angeles. Face à la gentrification du quartier, les cousins Morales se décarcassent pour sauver le restaurant de tacos de leur grand-père, et réaliser leurs rêves.
L'univers infini d'Ashley Garcia
Ashley Garcia, 15 ans, déménage à l'autre bout des États-Unis afin de poursuivre une carrière dans la robotique, tout en explorant l'univers infini de l'adolescence.