En 2038, un roboticien tente de créer une réplique humanoïde parfaite de sa défunte épouse, mais ses premiers prototypes se montrent de plus en plus jaloux.
Le plus étrange dans cette histoire n'est pas qu'un chien soit à la tête d'un empire financier, mais plutôt que son excentrique gardien mène une vie luxueuse aux dérives sectaires.
Philomena Cunk nous montre les progrès (ou les ratés) de l'humanité dans ce documentaire parodique plein d'esprit retraçant l'histoire de la civilisation.
En mai 1940, soldats et civils tentent dans un ultime espoir d'évacuer par voie terrestre, marine et aérienne l'armée britannique et ses alliés encerclés à Dunkerque.
Dans un monde peuplé de fantômes, trois ados spécialistes des phénomènes paranormaux risquent le tout pour le tout en vue de déjouer un complot diabolique.