Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

6 Days

Film, 2017, 94 minutes
6 Days
En 1980, quand des hommes armés s'emparent de l'ambassade iranienne à Londres, la tension monte jusqu'à ce que les troupes d'élite britanniques donnent l'assaut.
Le film 6 Days est un Netflix Original et a été publié en 2017. et dure 94 minutes. Ce/cette film est Palpitant, Suspense.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

6 Days sur IMDB

Score: 6,1 du 10

In April 1980, armed gunmen stormed the Iranian Embassy in Princes Gate, London and took all inside hostage. Over the next six days a tense standoff took place, all the while a group of highly trained soldiers from the SAS prepared for a raid the world had never seen.

Acteurs in 6 Days

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;espagnol;allemand;anglais [VO];anglais - Audiodescription
sous-titrage: espagnol;anglais;néerlandais;allemand;français

Plus comme 6 Days

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

The Man Who Feels No Pain
Dans cette comédie bourrée d'action, un jeune homme utilise son extraordinaire résistance à la douleur pour s'entraîner et suivre les traces de son héros d'arts martiaux.
Maria
Une ex-tueuse à gages tente de laisser son passé obscur derrière elle lorsqu'un gang en quête de pouvoir s'en prend aux siens et réveille ses instincts meurtriers.
Good Sam
Une journaliste fouineuse trouve l'amour en enquêtant sur la mystérieuse affaire d'un inconnu qui laisse de l'argent devant la porte de New-Yorkais dans le besoin.
Dry Martina
Après une étrange rencontre avec une fan et son petit ami, une chanteuse argentine désabusée et frigide décide de retrouver sa libido lors d'une escapade au Chili.
Une catastrophe n'arrive jamais seule
Son petit ami l'ayant trompée, une architecte retourne dans sa ville d'origine dans l'espoir de se retrouver auprès de ses parents excentriques. Inspiré d'un roman.