Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

48 vœux de Noël

Film, 2017, 84 minutes
48 vœux de Noël
Quand les lettres envoyées au Père Noël disparaissent tout soudain, deux elfes s'aventurent hors du pôle Nord pour remettre la main sur chacune des missives.
Le/la film 48 vœux de Noël a été publié(e) en 2017. et dure 84 minutes.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

48 vœux de Noël sur IMDB

Score: 5,2 du 10

For the first time ever, two junior Elves have to leave home after losing an entire town's letters to Santa. While attempting to blend into small town life, they set out to retrieve every missing wish before Christmas Eve.

Acteurs in 48 vœux de Noël

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais [VO];français;espagnol
sous-titrage: français;arabe;espagnol (Europe);allemand;anglais

Plus comme 48 vœux de Noël

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Tous nos jours parfaits
Deux ados torturés nouent un lien puissant alors qu'ils se lancent dans un voyage cathartique afin de chroniquer les merveilles de l'Indiana.
Les envolées
Trois amies en road trip voient une quatrième passagère se joindre à elles de façon aussi brutale qu'inattendue, ce qui les force à changer tous leurs plans.
Tables avec vue
Dans le monde entier, des restaurants sont en péril malgré leur vue sublime… Trois experts de la cuisine et du design tentent de les relancer grâce à la culture locale.
Queen Sono
L'espionne sud-africaine Queen Sono se trouve aux prises avec un dangereux réseau impliqué dans les hautes sphères alors qu'elle cherche la vérité sur la mort de sa mère.
Toy Boy
Libéré dans l'attente d'un second procès après sept ans de prison à Malaga, un strip-teaseur veut prouver que sa maîtresse l'a fait accuser à tort du meurtre de son mari.