Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

42 jours d'obscurité

Série, 2022
42 jours d'obscurité
Dans une ville du Chili, une femme recherche frénétiquement sa sœur disparue sur fond de tempête médiatique et d'enquête policière. Inspiré de faits réels.
Le série 42 jours d'obscurité est un Netflix Original et a été publié en 2022.. Réalisé par Claudia Huaiquimilla et Gaspar Antillo, et produit par Juan de Dios Larraín et Pablo Larraín. Recommandé pour les 13 ans et plus. 42 jours d'obscurité est disponible sur Netflix en qualité Ultra HD / 4K si vous avez l’abonnement Netflix correspondant. Ce/cette série est Cérébral, Sombre.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

Acteurs in 42 jours d'obscurité

Réalisateurs

Audio et sous-titrage

Audio: anglais;espagnol - Audiodescription;espagnol [VO];français;polonais;portugais brésilien;turc
sous-titrage: arabe;allemand;anglais;espagnol;français;ukrainien

Plus comme 42 jours d'obscurité

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Aux Animaux la Guerre
Lorsque la fermeture d'une usine locale touche une petite ville française, un syndicaliste et un bodybuilder élaborent un plan dangereux pour sauver la situation.
No Regrets in Life
Deux camarades de fac ayant vécu une idylle contrariée font accidentellement le buzz après une dispute. Ils doivent maintenant décortiquer leurs sentiments en public.
You Don't Know Me
Alors que toutes les preuves l'accablent, un homme jugé pour meurtre utilise sa plaidoirie pour raconter son histoire d'amour avec une mystérieuse femme.
À l'ère des leurres : L'Internet du crime
Conspiration. Fraude. Violence. Meurtre. Ce qui se passe en ligne peut vite devenir bien réel. Et les conséquences, à l'image du Web, sont planétaires.
Maldivas
Pour tenter d'élucider un mystère, une jeune femme emménage dans une copropriété très chic et fait la connaissance de ses résidents aussi excentriques que suspects.