Peut-être cherchiez-vous Movies-Net.com pour Netflix USA ?

300 : La naissance d'un empire

Film, 2014, 102 minutes, 191.061 évaluations
300 : La naissance d'un empire
Dans cette suite de "300", le péplum de 2007, Xerxès est un mortel devenu dieu qui mène les forces perses pendant l'invasion de la Grèce.
Le/la film 300 : La naissance d'un empire a été publié(e) en 2014. et dure 102 minutes. Rodrigo Santoro et Eva Green sont les stars de cette suite de péplum classé en tête du box-office lors de sa sortie. Recommandé pour les 16 ans et plus Ce/cette film est Violent, Palpitant.
HDUHD 4KHDRDOLBY VISIONDOLBY SURROUNDDOLBY ATMOS

300 : La naissance d'un empire sur IMDB

Score: 6 du 10

Greek general Themistokles leads the charge against invading Persian forces led by mortal-turned-god Xerxes and Artemisia, vengeful commander of the Persian navy.

Acteurs in 300 : La naissance d'un empire

Réalisateur

Audio et sous-titrage

Audio: français;anglais [VO]
sous-titrage: français

Plus comme 300 : La naissance d'un empire

Le score comme celui indiqué au-dessus à côté du titre, se base sur le score moyen de Netflix, Moviemeter et IMDB et est un chiffre compris entre 0 et 5.

Nouvelles sorties par email?

recevez chaque semaine un email avec tous les nouveaux films et les nouvelles séries que Netfix a sortis au cours de la semaine en question.

Cliquez ici pour vous connecter gratuitement.

Assassin's Creed
Dans cette adaptation de la franchise de jeux vidéo à succès, un homme condamné à mort voit sa vie sauvée par une mystérieuse organisation.
Balle perdue
Un génie de la mécanique est accusé à tort d'un homicide. Seule preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.
Bad Boys II
Mike Lowrey et Marcus Burnett reviennent enquêter sur un cartel cubain alors que l'ecstasy coule à flots dans une Floride rongée par les gangsters et conflits internes.
Chaos
Cinq hommes cagoulés font irruption dans une banque et prennent en otage des dizaines de personnes. Un ex-policier est alors sollicité pour mener les négociations.
Mensonges d'État
Un agent de la CIA idéaliste fait équipe avec un vétéran de l'action et le chef des services secrets jordaniens pour infiltrer un réseau terroriste au Moyen-Orient.